LM Cosmetic – Slim

lmcosmetic-slim-07Bonsoir à toutes,

Après vous avoir présenté Denim, le vernis le plus sombre de la collection “Blue Jeans” (swatché ICI), je vous présente aujourd’hui le petit Slim qui est le plus clair et le plus argenté de la collection.

lmcosmetic-slim-05

Teinte

Ce vernis est selon moi davantage argenté que bleu à proprement parler. Sa teinteest très brillante et laisse voir de nombreux reflets bleutés. Il reste cependant tout à fait dans le thème car il arrive souvent que des jeans aient ce type de couleurs.

Ce vernis, comme souvent pour les vernis foils est un régal à appliquer car même sans avoir trop de maîtrise du pinceau (Ce que, je vous promet, on commence à acquérir à force d’appliquer 12 000 vernis par semaine ^^), on peut aisément avoir un rendu homogène et lumineux. Le pinceau des LM est agréable et la texture du vernis est fluide.lmcosmetic-slim-03

Vraiment, la marque n’a vraiment rien à se reprocher en ce qui concerne ses vernis Foils, ils sont DIVINS ♫. Le vernis tient plutôt bien, je l’ai gardé plusieurs jours sans accroc ni érosion sur les bords.

Et voilou, les décorations de noël font leur DERNIERE apparition de l’année (/SNIF/) mais elles sont immortalisées sur ces photos ♥

Très belle soirée ♫

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

8 thoughts on “LM Cosmetic – Slim

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.