A England – Sleeping Palace

Bonjour à toutes,
On continue notre tour d’horizon des beaux vernis A England. Après les sublimes Her Rose Adagio, Briar Rose et également l’envoûtant Briarwood, voici le dernier (mais pas des moindres) : Sleeping Palace.

aengland_sleeping_palace_02

aengland_sleeping_palace_05

Teinte

Côté couleur, ce petit vernis est un violet-grisé (ou gris-violacé, selon les humeurs X_x). Sa teinte peu paraître assez sombre au premier abord mais une fois posé il est très lumineux. Ses paillettes holos, lui donnent ce côté subtil qui fait que l’on passe la journée à capter les reflets du soleil pour baver devant ses ongles. (Concernée, moi, JAMAIIIIIIIIIIS é.è).

aengland_sleeping_palace_06

Application

Pas de surprise du côté de la marque, je n’avais pas eu un seul soucis avec ses trois prédécesseurs, ce n’est pas cette merveille-ci qui me changera de mes habitudes ♫.
Une application des plus aisée avec un pinceau plutôt bien taillé qui glisse tout seul pour poser sur l’ongle juste ce qu’il faut de matière.
Une couche suffira sans doute aux plus pressées d’entre vous tandis que les plus méticuleuses/perfectionnistes (Se sent pas du tout concernée -_-‘) préféreront une pose en deux fines couches pour un rendu plus homogène.

Sur ces photos qui éblouissent les yeux et font battre les cœurs très vite (Amenez le défibrillateur, je défaille ), je vous dis à très bientôt pour un mini nail art.

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

14 thoughts on “A England – Sleeping Palace

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.