Des papillons au liner

nail-art-27-liner-butterfly-02Je viens aujourd’hui vous montrer un nail art au liner que j’ai réalisé sur un vernis China Glaze. Il s’agit de Rare & Radiant, un doré métallisé aux reflets bleus/verts. Une sorte de multichromes quoi ♫

Cette déco a été réalisée chez mon père j’étais de ce fait très peu équipée. J’ai donc dégainé mon liner noir LM pour tracer les lignes principales du corps du papillon. J’ai essayé de les faire assez harmonieuses avec des courbes élégantes. Ensuite, j’ai ajouté des nervures dans les ailes en essuyant mon liner pour des traits fins.
Je n’avais pas de vernis noir alors j’ai appliqué une bonne goutte de liner sur une palette et, à l’aide d’un dotting tool ai ajouté quelques pois.

Matériel

  • Vernis de base – China Glaze Rare & Radiant
  • Liner noir – LM Cosmetic
  • Reflets – Model Owns Indian Ocean
  • Dotting tool aiguille
  • Top coat – Protect vernis LM

Je pense que les liners peuvent s’avérer très utiles lorsqu’on sait les employer. Malheureusement, je n’ai qu’un noir actuellement, ce qui limite mes possibilités, mais je pense investir dans d’autres. D’ailleurs si vous avez des suggestions, je vous écoute.

Le jour des photos, le soleil jouait à cache-cache, à cause de cela les photos sont emplies de bruit et je m’en excuse. Très belle journée à toutes.

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

6 thoughts on “Des papillons au liner

  1. Merci XD OUH LA LA ! Je suis TRES loin de maîtriser ces p’tits monstres aux long poil mais avec de l’entraînement et de l’entraînement (et un peu d’entraînement aussi X-x) on y arrivera tout les deux encore mieux ♫ Bon courage.

    Like

  2. tu as de la chance de savoir manipuler ces… chooooses ! lol je dis ça car c’est vraiment pas ma tasse de thé, mais je n’ai pas abandonné pour autant, un jour je découvrirai le secret qui permet de maîtriser le liner ! lol en tout cas très jolies déco je te tire mon chapeau ^^

    Like

  3. Bonsoir Miss … CATASTROPHE. Je ne suis pas certaine que tu aies raison de te dévaloriser. J’avoues que même si je ne t’ai jamais vu avec un liner entre les mimines, je suis sûre que tu te débrouilles bien et puis, même si ce n’est pas le cas, c’est bien cette longue route qu’est l’apprentissage qui nous plaît, NON ? KEEP TRYING ♥

    Like

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.