Double Sparks Divine

aengland_sparks_divine_v2_04L’oeuvre d’art n’est pas la représentation d’une belle chose, mais la belle représentation d’une chose
Emmanuel Kant

Non non, ne vous inquiétez pas, ma tête n’a pas gonflé durant la nuit au point que je me mette à comparer mes nail arts à des œuvres d’art ^^. Cependant, au moment où cet article se publiera, je serais en train de plancher sur ma copie de philo pour le bac. Alors quoi de mieux comme entrée en matière qu’une petite citation de notre chez Kant (#AuteurÉtudiéTrenteDouzeMilleFoisDurantLAnnée -_-). Cette citation ne pourrait selon moi pas être plus vraie : Picasso a fait des œuvres bluffantes avec … pas grand chose è.é. Et puis, l’art reste quelque chose de très subjectif, non ?

‘Fin bref, aujourd’hui, je vous retrouve pour un vernis spécial de chez A England (même si tous les vernis de la marque sont spéciaux). Un vernis décliné en deux versions. Vous me voyez venir, c’est bien Sparks Divine que je vous présente aujourd’hui ♪

L’histoire a déjà été contée maintes et maintes fois mais je ne peux m’empêcher de vous parler un petit peu de cette merveille. Sparks Divine est sorti il y a quelques mois pour enrichir la collection des Heavenly Quotes (des vernis inspirés de beaux mots et de citations inspirantes). Il est arrivé aux côtés de Whispering Waves dont je vous ai déjà parlé ici. Seulement voilà, suite à un défaut de producteur, la particule holo qui devait habiller le vernis s’est volatilisée … Alors, en somme, le vernis était loin d’être moche mais il n’avait, c’est sûr, pas cette petite signature A England.

Et perfectionniste comme pas deux, Adina, la créatrice de la marque a décidé de remplacer un à un chaque vernis défectueux. Celles qui avaient acquis leur petit sur la Pshiiit-BoutiqueWhat’s Your NailThe NailistaShop etc. ont toutes reçu la Version 2. Et même moi, qui l’avait eu à des tarifs préférentiels (grâce à … Je vous laisse deviner … G-U-I-L-L-A-U-M-E ^^) j’ai pu récupérer la V2 lors d’une soirée entre NPA ♥.♥

Sparks Divine est une sorte de beige sable avec des petits accents mordorés. Il est très clair et j’ai même eu un peu peur pour l’opacité (chose plutôt rare avec les vernis de la marque). Mais finalement, plus de peur que de mal puisqu’en deux couches c’était plié ♪. Et ce qui est impressionnant, c’est que le vernis est vraiment diamétralement opposé à la version antérieure. Le premier est presque chocolat 0.o.

J’ai eu envie d’associer les deux vernis dans une même manucure. Alors je me suis armée de striping tape, des deux version de Sparks Divine, de noir et de blanc, d’un dotting tool et de … beaucoup de patience (et d’une perruque pour ne pas m’arracher les cheveux).

J’avoue que j’étais assez dubitative du résultat, j’ai passé beaucoup de temps sur ce nail art pour un résultat que je trouve plutôt moyen … En plus le top coat a fait baver le blanc (ça se voit peu en photo du fait de l’exposition que j’ai un petit peu poussé mais en vrai …). M’enfin, c’était quand même sympa de mêler les deux aspect de ce vernis :).

Nail_art_187_double_sparks_divine_06Allez, plus qu’une semaine et je pourrais refaire chauffer les pinceaux et renflouer mes dossiers pour de nouveaux articles ♥.

Bonne fin de journée les loulous ♪

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

8 thoughts on “Double Sparks Divine

  1. Associer les deux ensemble, mais quelle belle idée ! Je ne suis pas d’accord je trouve ça très bien réalisé ! Mais bon ce qui plaît à l’un ne plait pas forcément à l’autre, mais pour moi tu as réussi ^^ Bises Chloé ❤

    Like

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.