Cosmos – Picture Polish

Aujourd’hui, on ne vas pas partir dans un looooong article avec 36.000 explications mais tout simplement un petit swatch. La présentation d’un vernis dont vous avez déjà aperçu quelques parcelles dans un nail art il y a quelque temps. Et oui, voici la base de mes Nympheas pour le PP Nail Art Annual 2016.

picture_polish_cosmos_14

picture_polish_cosmos_04Cosmos, c’est un peu une galaxie à lui tout seul ! Avec cette base bleu nuit profonde injectée de petites particules scatter holo blanches, je suis sûre que quelques coups d’éponges et des mouchetis blancs suffiraient pour se retrouver avec toute une voie lactée sur le bout des doigts.

La texture est assez jelly (comme souvent avec les Picture Polish avec ce fini) mais, comme la base est assez sombre, deux couches suffisent pour obtenir un rendu opaque comme sur ces photos.

picture_polish_cosmos_11

J’aurais bien reposé ce vernis 11.000 fois mais comme il ne m’appartenait pas (Hello Guillaume, encore toi ^^), j’ai dû le rendre (snifff). Résultat, j’ai fait “un petit peu” plus de photos que nécessaire pour être sûre de ne pas oublier ce petit (aucune chance è.é).

C’est vraiment impressionnant à quel point ce vernis est glossy : le vernis est posé sans top coat et pourtant on a vraiment l’impression que j’en ai appliqué trois bonnes couches !

picture_polish_cosmos_05Rien de bien palpitant à vous écrire dans cet article mais des photos qui parlent elles-mêmes de la beauté de ce vernis ♥

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je file voir Finding Dory.

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

6 thoughts on “Cosmos – Picture Polish

  1. Toi et le bleu, ce n’est pas qu’une histoire d’amour, c’est aussi une couleur qui te va à merveille ! Ce petit Cosmos tu le portes divinement bien et l’on sait ce que tu en as fait, une oeuvre ! Félicitations ma Chloé, et merci ☺️❤️

    Like

    1. Mouais, j’étais quand même assez triste que les photos soient aussi bleuâtres (problème de lumière naturelle que je ne pouvais pas retoucher en Post-traitement) sous peine de flinguer la couleur du vernis … -_-)

      Liked by 1 person

    1. Ahah ! J’ai vraiment l’impression que l’on est beaucoup de NPA à aimer le bleu sur nos ongles (et pourtant ce n’est pas la teinte la plus classique qui soit !!!)
      BISOUX

      Like

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.