London journey #1 – Nail art de circonstance

Nail_art_215_london_trip_04Je suis définitivement faible, je ne tiens plus. Je me l’étais pourtant dit que je garderai ce nail art bien précieusement dans mon chapeau pour plus tard. Mais non, l’enthousiasme me donne des papillons dans le ventre, le clavier de mon ordinateur me titille et l’interface WordPress semble scintiller pour me dire “Vas-y, publie-le !” . Alors je cède, et je viens vous présenter le nail art que j’ai porté pour partir à Londres !

Je voulais initialement réserver cette manucure pour illustrer une mini-série d’articles consacrée à mon voyage dans la capitale britannique. Mais que voulez-vous, c’est trop tentant de vous donner un avant-goût de mon voyage (bien que ceux qui me suivent sur mon compte Instagram aient déjà vu quelques clichés ^^). Et puis, parmi les 1381 photos (sans compter les Snaps 0.o) que nous avons prises, je vais bien trouver de quoi les illustrer ces articles, non ? (on se cherche des excuses où on peut !).

S’agissant des autres articles, ils ne paraîtront pas avant mi-septembre je pense. C’est que cela prend un temps fou de résumer 10 jours de voyage en des articles structurés et jolis (surtout quand on n’a jamais fait ce genre d’articles ^^). Mais je vous promets que je m’y plonge corps et âmes ♥.♥.

Nail_art_215_london_trip_05

Nail_art_215_london_trip_02Pour partir, j’avais envie d’une manucure sur laquelle je pourrais revenir une fois rentrée afin de me remémorer notre périple. Quoi de mieux donc qu’une Skyline de la capitale. J’ai souhaité rester dans des teintes assez sombres (notre voyage étant déjà assez coloré comme ça ^^). Je me suis comme souvent inspirée d’une image trouvée sur Pinterest (celle-ci pour être précise). J’enregistre d’ailleurs toutes mes inspirations dans ce tableau, si jamais vous souhaitez suivre mes idées !

Côté réalisation, j’ai d’abord appliqué Silver Lake de Color Club. Ensuite, j’ai utilisé tout un camaïeu de vernis gris et noirs que j’ai utilisés comme de l’aquarelle en les diluant avec de l’alcool. Cela permet de jouer sur la transparence (et j’adooooore le rendu ^^). J’ai ensuite utilisé un vernis jaune assez translucide pour ajouter un peu de clarté. Pour finir j’ai détouré les immeubles et ai réalisé le London Eye avec de l’acrylique noire ♪.

Nail_art_215_london_trip_07 Nail_art_215_london_trip_06

C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous donnera envie d’en découvrir plus de mon voyage à Londres ♪ (moi ça me donne surtout envie d’y retourner è.é).

Posted by

Live, create, travel and paint your nails

5 thoughts on “London journey #1 – Nail art de circonstance

      1. C’est drôle que tu me dises ça à moi. Et pourtant qu’est ce que je ressens la même chose! Détourner le Nail art dans un autre contexte… J’ai des idées aussi plein la tête et si peu de temps pour le réaliser…

        Like

Un P'tit mot ?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.